Retour des participants à mes téléclasses
… et voici les commentaires reçus des participants aux téléclasses que j’ai animées en 2015 dans le cadre de l’école « Coaching de Gestion » … Je ne les avais jamais publiés, je cherche ceux des autres années … En tous les cas, merci à vous tous pour ces retours plus qu’encourageants …
- J’ai beaucoup apprécié les anecdotes partagés
- J’aime beaucoup le dynamisme qu’il installe dans la classe. Sa façon de mettre tout le monde à l’aise, sa manière d’impliquer les participants. Il nous laisse une belle place.
- Je considère qu’avec son style très personnel il nous a vraiment beaucoup transmis d’outils de coach. Il adopte cette attitude coach en permanence, il arrive à quand même répondre à beaucoup de questions et est extrêmement généreux dans ses exemples et son temps. Il a un ton rassurant, ouvert, semble sincèrement intéressé par notre perception et notre réception de la matière.
- J’ai toujours hâte de participer à une session donné par Jean-Luc. Je me sens tellement à l’aise.
- On manque souvent de temps, surtout lorsqu’il s’agit d’un coaching réel. Jean-Luc nous fait sentir à l’aise.
- Se serait tellement agréable d’ajouter des exemples concrets, dans certains éléments fondamentaux. Voici ce qui est arrivé, voici le résultat. Voici ce qui n’aurait pas dû être fait, voici le résultat. * Tout simplement merci de m’avoir encouragée et écoutée :-))
- Très professionnel, bonne écoute, attentif et sympathique. Jean-Luc sait bien nous transmettre son amour pour le coaching, je n’est rien de constructif à lui dire. J’ai beaucoup de coeur et de respect pour ce coach inspirant. * Je suis très satisfait merci.
- Quelle belle personne respectueuse et qui n’hésite pas à nous donner ses [bout de phrase manquant]
- Comme Jean-Luc l’a mentionné, ne pas hésiter à ajouter des cas vécus. (Dominique et le transfert)
- C’est un coach avec qui je me sens bien, il y a une part de non jugement qui transparaît dans sa manière d’être.
- Travail impeccable pour résumer les problématiques qu’un adulte peut rencontrer. * Quel bon coach mentor