Remerciements

Mes remerciements les plus tendres vont à mon épouse, mes parents et à tous mes proches qui ont cru en mon potentiel et m’ont soutenu dans la voie du coaching et dans toutes les autres. Mention plus particulière à mes enfants qui, sans forcément le savoir, me boostent et me forcent à me mettre en action. Un merci tout particulier à Raphaël, mon rayon de soleil qui me sert occasionnellement de souris …

Mes remerciements les plus vifs vont également à mon frère qui a eu l’excellente idée et intuition de me pousser dans les bras d’un coach au bon moment et de me soutenir dans mes études de coaching.

Je remercie vivement le dit coach, Bernard Decannière, qui m’a apporté une aide considérable et qui m’a offert jusqu’à sa très précieuse amitié.

Un coup de coeur tout particulier pour Jean-Pierre Békier, mon bousculant coach-mentor (www.axecoaching.com);
Un grand merci à Jean-Pierre et Nadine Fortin et à toute l’équipe de Coaching de Gestion pour leur accueil, leur ouverture et leur collaboration plus qu’active.
Mercis aux coachs de haut vol qui continuent à suivre et inspirer mon parcours à savoir : Simon Pagé toujours prêt à redresser le cap; Ghyslain Lévesque si dévoué, Lynn, Olga et tant d’autres. Mention spéciale à Yves Richez (http://success-coaching-professionnel.com) pour son temps, sa disponibilité et la force de son mentorat. Merci.

Et bien sûr un énorme merci à tous mes clients et partenaires passés, présents et à venir qui participent quotidiennement à mon développement et à mon épanouissement sur un plan personnel et professionnel.

Merci à Luc Grandjean et à sa patience qui m’ont permis de réaliser ce site et de le gérer …