Rencontres autour de la résilience

Annonce parue dans « »Vers la lumière » » le journal de l’ONA (Office National des Aveugles (Belgique)) :Cycle de rencontres autour de la résilience :
Suite au succès des deux conférences organisées lors de notre salon Visionomie du 28 juin, plusieurs membres nous ont interpellés, souhaitant la formation d’un groupe de discussion autour du thème de la résilience, c’est-à-dire la capacité de rebondir après un traumatisme (en l’occurrence, l’apparition d’une déficience).
L’un des deux orateurs de cette journée, Jean-Luc Pening, devenu non-voyant suite à un accident, ayant lui-même vécu et éprouvé la résilience, a accepté de venir animé des groupes de discussion sur ce thème, à Bruxelles. La première rencontre aura lieu en février 2018. Nous prévoyons un cycle de rencontres mensuelles jusqu’en juin 2018.
Des informations plus précises vous seront communiquées dans le Vers La Lumière de janvier 2018. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à déjà nous envoyer vos coordonnées en écrivant à benedicte.hanin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *