Témoignage de coachés

Extraits d’un témoignage de clients… Comment ne pas être touché ? Comment ne pas avoir envie d’accompagner encore et encore ? Merci à eux de ce retour …

« Jean-Luc,

Content de recevoir ce petit message de ta part. J’ai souvent pensé à toi ces derniers temps. Et encore aujourd’hui où je me remémorais ta réponse "C’est un investissement" à ma difficulté à ouvrir les cordons de la bourse pour payer notre recherche. Ce regard a été important pour moi. Et donc, aujourd’hui, je me disais que c’était vraiment vrai ! Oui, nous avons dépensé pas mal de sous. Mais nous sommes aussi sur le point de faire une très bonne affaire en achetant une propriété qui vaut beaucoup plus que le prix que nous paierons. Ca, c’est pour l’aspect financier.

L’autre aspect, le plus important, c’est que nous le sentons très, très bien. Nous sommes emballés ! Il y a eu des peurs, mais pas trop. Aujourd’hui, elles sont dépassées, au moins provisoirement, et il ne reste que l’enthousiasme et l’excitation. Là aussi, que de chemin parcouru ! Franchement, je crois que tu nous as apporté beaucoup. Entre autre avec ton regard positif, confiant et bienveillant. Merci, merci, merci !

J’espère que nous pourrons te voir et te recevoir un jour ou l’autre, avec Morena et les jeunes. J’ai même pensé à l’acquisition d’un tandem qui pourrait être bien sympa pour toi, pour des couples, pour des parents avec leurs enfants… Parce que le coin se prête à de belles ballades à vélo. S’il ne fait pas trop chaud !

Donc, pour répondre plus directement à tes questions :

– nous allons bien. Même plutôt très bien !

– nous en sommes à un grand tournant puisque nous avons enfin trouvé, il y a quelques jours, l’endroit où concrétiser notre projet ;

A dix jours près, nous serons partis en tout trois mois. Et trois mois, c’est la durée maximale que nous nous étions fixée au départ !

Merci aussi pour tes bons voeux ! A notre retour, nous te souhaitons… je ne sais pas, du succès dans tes nombreuses entreprises ? Beaucoup de retours positifs et nourrissants ? De continuer à inspirer ceux que tu croises sur ta route ? Par exemple, cette photo de toi que j’ai vue récemment, je ne sais plus exactement où, prise en Afrique (au Burundi j’imagine ?). Tu pédales énergiquement sur un tandem. On voit des enfants te regarder passer avec curiosité et amusement. Et bien cette photo m’inspire. Et j’imagine que tu as dû en inspirer plus d’un sur ta route.

… «

… Qu’est-ce que je fais avec cela sinon me sentir profondément touché … On continue ? JL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *