Invitation Atelier Dynamique du U

Chers vous tous,
C’est confirmé, j’ai le grand plaisir de vous inviter à vivre un atelier avec un homme que j’apprécie énormément et qui a compté (et qui compte toujours) dans mon parcours de coach et d’homme : Jean-Pierre Békier. Il nous fait l’honneur de profiter de son passage en Europe pour faire un petit crochet par Bruxelles où il animera un atelier U .
La date est fixée au mercredi 5 février de 9 à 17 heures.
Le lieu n’est pas encore fixé (ce sera Bruxelles) et la participation aux frais s’élevera entre 40 et 50 euros selon la salle.
Si vous êtes intéressé, dites-le moi par retour de courrier et je vous reviendrai avec les modalités pratiques.
Attention, vu la nature même de cet atelier, les places sont limitées, ne traînez pas.
Ci-dessous une brève description du parcours de Jean-Pierre et de lobjet de latelier.
Au grand plaisir de vous y retrouver.

Jean-Luc Pening

Jean-Pierre Bekier, PCC
Son expérience des organisations et alliances stratégiques a permis Jean-Pierre Bekier d’acquérir le savoir, la connaissance et le savoir-être d’un homme de terrain pragmatique et humaniste.
Depuis 12 ans, il accompagne en coaching des individus, des équipes apprenantes et organisations dans la gestion de talents et des compétences, la conduite du changement et l’acculturation organisationnelle ainsi que l’implantation de nouveaux modes de gestion et technologies sociales.

Intelligence collective et futur émergent l’art de jongler pour une équipe durable
Par Jean-Pierre Bekier, PCC
Expérimenter la dynamique du U, pratiquer le Presencing (présence et perception), d’un parcours systémique pour se relier à qui nous sommes véritablement. L’un des objectifs du U est de passer du reproduire automatique, au voir nos points aveugles et prendre conscience de la source de nos intentions.
Pour différentier coeur, tête, corps . 7 étapes : co- initier – co-observer – co-sentir – être présent – cristalliser – prototyper – performer qui permettent tant l’individu qu’à l’équipe de créer un champ d’énergie collectif et d’intégrer une conscience approfondie et complexe d’une situation et ses enjeux globaux. Elle permet de développer de nouveaux modes d’émergence de solutions, de rénover l’approche collaborative dans la promotion du changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *