Septembre 2012 Un Tandem pour voir plus loin

Quand j’ai pensé illustrer mon coaching par un tandem, je ne pensais pas que ça irait si loin.

Dans deux semaines je pars faire le tour du Burundi … en tandem … avec ma fille. Une belle aventure en perspective.

J’en profite pour lancer la campagne « Donne à voir » de récolte d’aides pour l’école pour enfants handicapés de la vue de Gihanga, Burundi avec lesquels je travaille depuis plusieurs années. Il ne faut pas que je parte faire le tour du Burundi en revenant avec des souvenirs sans rien y apporter. Ce serait du vol ! Pour tous les détails suivez-nous sur http://donnavoir.wordpress.com

Vous pensez peut-être que je m’éloigne du coaching. Pas du tout, je change seulement quelques outils, le but reste le même : participer, à mon échelle, au développement d’être humains …

Vous montez avec nous sur notre tandem ?

La semaine passée j’ai encore eu le plaisir d’animer une téléclasse de coaching de gestion sur les émotions. Cela fait deux fois que je laisse la porte ouverte aux émotions des participants et c’est, à chaque fois, des grands moments de coaching … Merci les coachs, Merci Françoise, Julie, Francine et Eliane.

Important également , j’ai obtenu l’accréditation PCC (Professionnal Certified Coach ) de l’ICF (International Coach Federation). Une belle reconnaissance.

Je travaille également avec Jean-Pierre Békier sur un projet de livre et un projet avec son association CSF Coach Sans Frontières. A suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *