Echanges forts !

Après de longs et toujours constructifs échanges avec mon coach-mentor, il m’envoie ce courriel :

"Voici un cadeau pour toi :

Notre peur la plus profonde n’est pas d’être incapable ou inadapté.

Notre peur la plus profonde est d’être puissant au-delà de toute mesure. C’est notre lumière, pas notre ombre qui nous effraie le plus. Nous, nous demandons : qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ?

Vous êtes un enfant de la Terre. Jouer petit ne rend pas service au monde ! Il n’y a rien de sage à rétrécir pour que les autres ne se sentent pas en danger à cause de vous.
Nous sommes nés pour rendre manifeste l’amour qui est au-dedans de nous. Il n’est pas seulement dans certains d’entre nous. Il est en chacun.
Et en laissant notre lumière briller, nous donnons aux autres la permission d’en faire autant. Lorsque nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.

Marianne Williamson.

Amitiés

Jean-Pierre Bekier
Coach professionnel international"

C’est beau, ça interpelle. A vous, à moi, de mettre cela en application.

Qui a dit : Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière … ?

sinon nous continuons à travailler sur différents projets ensemble dont la relance de CSF Coachs Sans Frontières. Idées et suggestions bienvenues !

  • Le 20 novembre j’ai été présenter, avec Ivan Goldschmidt, NA WEWE dans la plus grande prison de Belgique, à Lantin. Quelle expérience ! Quelle écoute ! Quels échanges …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *